Les différentes sorties des élèves de Mme Lécuyer 2

photo_bus_dunkerque_ligne_2

Sorties pédagogiques à venir

15 mars après-midi :    deuxième sortie dans les dunes (front de mer)

21 avril 9h :                   CP : circuit du poisson ou à l’abordage               CE1restent en classe (changement)

28 avril 9H30 :              CP : circuit du poisson ou à l’abordage              CE1 : cadet à la barre

10 mai matin :              musée du LAAC    CP : Karel Appel        CE1 : architectures et arts

14 juin ap midi :           3ème sortie dans les dunes (dune Dewulf)

22 juin 14h à 15h :      LAAC : le jardin des sculptures

Piscine : Paul Asseman déplacement en bus

Tous les jeudis matins (9h15/9h55 dans l’eau)

à partir du 25 avril

attention la première séance de piscine est annulée à cause de la sortie au musée!

Laissez un commentaire

− 1 = 5

2 commentaires sur “Les différentes sorties des élèves de Mme Lécuyer

• Mme Lecuyer Auteur de l’article

Bonsoir Emmanuel
      Oui je vais bien ainsi que ma famille. Nous reprenons la classe jeudi avec 9 de tes camarades.
      Et toi comment ça va? Comment cela se passe t-il à Paris? J’espère que toi et ta famille vous vous portez bien.
      Cela me fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles!!
      Bon We à toi et bonne reprise dans ton école si tu reprends le chemin de l’école!
      mme Lécuyer