Boucles dunkerquoises : le dimanche 18 septembre

csm_2016-09-18-Boucles-DK_c5a71d3722Comme tous les ans depuis 18 ans, j’incite les élèves à participer à la grande Manifestation sportive incontournable de début d’année scolaire : Les Boucles dunkerquoises.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez toutes les informations ainsi qu’un bulletin d’inscription à télécharger. Vous pouvez aussi m’en réclamer une photocopie. (Plus moyen de se procurer des bulletins à « Dunkerque en survêt » au Kursaal ce samedi soir, ils ont vite été dévalisés).

Toutes les infos et le bulletin

Retournez-moi le plus vite possible le bulletin rempli et signé, je me charge de l’inscription collective.

Le certificat médical est non obligatoire mais recommandé (pour les Boucles). Pour d’autres courses dans l’année, il pourra être exigé ! Certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition.

J’espère pouvoir compter sur mes CM2 et sur les camarades des autres classes de l’école. (Courses ouvertes aux CE1, CE2, CM1 et CM2).

En attendant, chaussez vos baskets et entraînez-vous un peu !

Mme DEMEYER, la maîtresse du CM2

Laissez un commentaire