Courses hors temps scolaire 1

IMG_2013 - Copie

Madame Demeyer se charge d’inscrire les élèves de l’école à différentes courses qui ont lieu le samedi ou le dimanche (Boucles dunkerquoises,  courses du Challenge Dunes de Flandres et Cross de l’Acier).

Pour cela, lui réclamer un bulletin d’inscription (ou le télécharger ci-dessous) , le remplir et le rendre le plus rapidement possible afin qu’elle fasse la l’inscription collective.

Attention, certains organisateurs exigent un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition. (à fournir lors de la première course !)

Prochaines courses :

– Bergues « La Rouge flamande » le dimanche 16 novembre

ouverte aux Poussins (2004/2005) et Eveil d’Athlétisme (2006/2007 et après) Certificat médical obligatoire

Bulletin d’inscription course de Bergues

– Cross de l’Acier le dimanche 30 novembre

ouvert aux Poussins (2004/2005) avec CM obligatoire et aux Eveil Athlétisme (2006/2007) sans CM

bulletin Cross de l’Acier

17 élèves ont participé aux Boucles dunkerquoises le dimanche 21 septembre,

4 aux Foulées bourbourgeoises le dimanche 5 octobre,

4 aux Boucles de l’AA à Gravelines, le dimanche 19 octobre,

31 aux Foulées du Stadium, le samedi 25 octobre.

Laissez un commentaire

+ 15 = 16

Commentaire sur “Courses hors temps scolaire